En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies. Fermer

Plus de 1093 produits

Conditions générales de vente www.paradisedeco.fr

Introduction

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les "Conditions Générales"), régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site l’idkdo.com (ci-après désigné un "Utilisateur" ou "Vous") et l'enseigne commerciale ParadiseDeco appartenant à la société JC Design, dont le siège est situé ZA LA RIGOLEE - 03000 AVERMES et immatriculée au registre du commerce de Moulins sous le numéro 500822184.

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. ParadiseDeco peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site. Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s'appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque achat sur le Site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d'Utilisation y figurant.

Le site est la propriété de la société JC Design. ParadiseDeco est une marque déposée dans sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférant. Toute reproduction, intégrale ou partielle, exploitation, rediffusion; est systématiquement soumise à l'autorisation du propriétaire.

 

Passer une commande

Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition deux moyens :
- par Internet sur notre site : www.paradisedeco.fr 24/24h et 7/7j
- par courrier accompagné d'une impression de votre commande et de votre mode de paiement adressé à : JC Design, Service commande, ZA LA RIGOLEE - 03000 AVERMES. Nous vous confirmons sa bonne réception par un courrier électronique.
 

Prix

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises, frais de livraison variables selon la destination. Les frais de livraison sont indiqués &agravagrave; l'Utilisateur au fur et à mesure de ses choix de produits et lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le Site au moment de votre commande.
 

Disponibilité

Votre commande est fabriquée à votre demande sur mesure avec des matières de différentes couleurs en stock dans nos ateliers. Dans l'hypothèse où l'une des couleurs commandée ne serait pas disponible dans nos stocks, nous nous engageons à vous contacter par courrier électronique dans un délai de 5 jours à compter de la date de votre commande afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais, ce produit sera livré.
 

Mode de livraison

Les produits achetés sur le Site sont livrables dans tous les pays figurants dans le menu déroulant du site. Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.
 

Votre commande passée sera traitée dans les 7 jours et expédiée par la poste.

Nos livraisons sont effectuées par les services colissimo de la poste, Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 48h* grâce à la Poste et au service Colissimo . ParadiseDeco met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le Site. Nous ne pourrons être tenus responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de la société. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours chez la Poste ). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés avec votre commande et d'indiquer, le cas échéant, toute anomalie les concernant. nous vous recommandons d'adresser toute réserve quant aux défauts de conformité des produits existant à la date de livraison dans vos meilleurs délais par courrier à JC DESIGN, Service client, ZA LA RIGOLEE - 03000 AVERMES ou courrier électronique paradisedeco@jcdesign.fr

 

CONDITIONS DE RETOUR ET OU REMBOURSEMENT

L’ensemble des produits vendus sont fabriqués à la demande et sur mesure. Il est donc très important de bien réfléchir avant votre commande .Aucun articles personnalisés ne pourra être remboursé ou échangé.

Cependant si vous rencontrez, lors de la livraison, un problème de qualité, nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste. Dans tous les cas le retour s'effectue aux frais et risques du consommateur. Et dès réception de celui ci, un nouveau produit vous sera renvoyé. Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine, à savoir notamment avec leur emballage, accessoires, etc….. En cas de non-conformité avérée, JC Design sarl procédera au remplacement du produit.

Aucun remboursement ne sera effectué car selon l'Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001 et l'Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005) du code de commerce : Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
 

MODALITES DE PAIEMENT

Tous les paiements effectués sur le site sont évalués et contrôlés par notre banque, la Banque Populaire. Paradise Déco met à votre disposition 3 modes de paiement :

Carte de crédit (CB Eurocard, Visa ou Mastercard),

Chèque (joindre une photocopie de la pièce d'identité, du bon de commande, vos coordonnées).

PayPal

Pour le règlement par carte de crédit, le débit est effectué lors de votre commande à la condition d'avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte. Le paiement en ligne par carte de crédit est réalisé via le système de sécurité SSL " Secure Socket Layer " qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.
Pour le règlement par chèque (joindre une photocopie de la pièce d'identité), il vous suffit de nous faire parvenir, accompagné de votre récapitulatif de commande, votre chèque libellé à l'ordre de Jc Design adresse : jc design sarl service commande ZA la rigolée 03000 AVERMES .
 

Propriété des marques, licences et droits d'auteurs

Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. REMARQUE : La totalité des images et des designs de ParadiseDeco sont protégés par un Copyright ©. Tout droit réservé. Certains logotypes figurant sur ce site correspondent à des marques déposées par leurs compagnies respectives et leur usage est réglementé par la loi. L'intention de ParadiseDeco est d'éviter toute utilisation non autorisée de ces marques et logos ; l'acheteur est responsable de leur utilisation. Les produits exposés sont simplement des exemples de ce qu'il nous est possible de faire. Nous réalisons ces activités sur commande, les produits exposés sont simplement des exemples de ce qu'il nous est possible de faire. En commandant ces logotypes ou marques, vous nous indiquez êtres autorisé à utiliser l'article demandé.Si un ou plusieurs de vos modèles et créations sont présents sur notre site, qu'ils ne mentionnent pas votre nom, nous nous en excusons par avance, et souhaiterions que vous nous le fassiez savoir afin que nous puissions remédier au problème. En effet, de nombreux créateurs mettent à la disposition du grand public leurs œuvres (sous licence libre) et n'obligent pas forcément la citation de l'auteur. Dans le cas ou vous exigeriez cette mention, merci de nous contacter via le formulaire afin de que nous trouvions ensemble une solution. Par ailleurs, si la licence appliquée à votre œuvre n'a pas été respectée dans le sens ou la ré-utilisation de celle-ci était interdite à des fins commerciales, nous nous en excusons également. Les sites mettant à disposition les vecteurs ne mentionnent pas tous le type de licence et certains sont même erronés. Afin de résoudre ce problème rapidement, merci de nous contacter via le formulaire, nous nous engageons à vous répondre sous un délai de 24 à 48 heures maximum.

 

LITIGE ET RESPONSABILITE

Le présent contrat est soumis au droit français.
ParadiseDeco ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, d'une part en cas de force majeure, en particulier de perturbation ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport ou de communications, d'autre part en cas de faute du client.
ParadiseDeco ne saurait être tenue responsable des conséquences résultant de la mauvaise utilisation des produits vendus sur le site.
 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures, leur absence entraînent l'annulation de votre commande. En vous inscrivant sur le Site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions générales ainsi qu'aux conditions d'utilisation figurant sur le Site.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de vos informations a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). ParadiseDeco est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations vous concernant. Ces données font l'objet d'un traitement informatique.
Cette activité est strictement réglementée : le fichier a été déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés. Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur (article 34 de la loi du 6 janvier 1978).Vous pouvez à n'importe quel moment faire une demande auprès de ParadiseDeco afin de savoir quelles sont les informations dont celle-ci dispose sur vous. Vous pouvez à tout moment et sur demande modifier ou supprimer ces données.
 

JURIDICTION ET LOI APPLICABLE

Toute contestation ou litige relatif au conditions générales de ventes, aux livraisons, paiements seraient de la compétence exclusive du tribunal de commerce de Moulins (03).

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de vos informations a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Paradise deco est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations vous concernant. Ces données font l'objet d'un traitement informatique.

 
Mon panier